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A propos de nous

A propos du télémarketing de Telmacom

A propos du télémarketing de Telmacom

Avec ses services de télémarketing , Telmacom offre un outil hyper-performant pour l'assistance et la gestion de vos commerciaux.

Notre succès est dû à différents facteurs:

- Nos opérateurs sont tous très expérimentés dans le télémarketing

- Contact direct avec la cible que vous avez déterminée

- Gain de temps important pour vos commerciaux

- Les résultats des actions de télémarketing sont mesurables

- Les informations obtenues  constituent un input valable pour la préparation des campagnes de communication

Afin de maximiser l'impact de l'action télémarketing, Telmacom envisage une collaboration étroite avec vous comme donneur de l'ordre:

- Échange d'idées

- Paramétrage des stratégies à suivre

- Feed-back

Nos opérateurs experts et motivés vous rendent compte quotidiennement du déroulement de votre action de télémarketing.

Nous utilisons vos logiciels ERP, CRM ou Agenda

Lorsque nous communiquons par téléphone avec des prospects, il est important de ne pas interrompre la conversation quand vos représentants ou account managers leur rendent visite sur rendez-vous.

Toutes les informations obtenues lors de notre prospection par téléphone sont ainsi notées dans votre propre système CRM de manière à ce que votre équipe de vente puisse poursuivre l'entretien en étant parfaitement informée.

Nous travaillons tous les jours avec les logiciels les plus courants dont Teamleader CRM, Outlook, Google Calendar, Salesforce, Hubspot CRM, Pipedrive, ...

Rapports en temps réel

Lorsque vous sous-traitez votre télémarketing, vous voulez pouvoir suivre régulièrement et facilement les résultats. Nos rapports en ligne sont totalement transparents sur les résultats des appels. Vous voyez les rendez-vous pris, le nombre de prospects pas intéressés ou hors groupe cible, ... Autant d'informations qui permettent d'évaluer la manière dont les prospects réagissent à votre offre et au script d'appel.



Rapports en temps réel
  • Rapports en temps réel
  • Transparence totale
  • Aperçu par campagne d'appels
  • Analyse des résultats par date, account manager, …
  • Statut du fichier d'adresses

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