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A propos de nous

 

 

 

 

 

Telmacom est un centre d'appel B2B créé en 2006. Nous sommes devenus une référence dans le domaine de la génération de leads par télémarketing, tant pour les multinationales que pour les PME locales, dans pratiquement tous les secteurs.

Avec 25 employés, nous sommes "small enough to care, big enough to cope" et vous soutenir avec flexibilité dans la prise de rendez-vous, les études de marché, le suivi du mailing direct, la mise à jour des fichiers d'adresses, la génération de leads, etc.

A propos du télémarketing de Telmacom

Avec ses services de télémarketing , Telmacom offre un outil hyper-performant pour l'assistance et la gestion de vos commerciaux.

Notre succès est dû à différents facteurs:

- Nos opérateurs sont tous très expérimentés dans le télémarketing

- Contact direct avec la cible que vous avez déterminée

- Gain de temps important pour vos commerciaux

- Les résultats des actions de télémarketing sont mesurables

- Les informations obtenues  constituent un input valable pour la préparation des campagnes de communication

Afin de maximiser l'impact de l'action télémarketing, Telmacom envisage une collaboration étroite avec vous comme donneur de l'ordre:

- Échange d'idées

- Paramétrage des stratégies à suivre

- Feed-back

Nos opérateurs experts et motivés vous rendent compte quotidiennement du déroulement de votre action de télémarketing.

Nous utilisons vos logiciels ERP, CRM ou Agenda

Lorsque nous communiquons par téléphone avec des prospects, il est important de ne pas interrompre la conversation quand vos représentants ou account managers leur rendent visite sur rendez-vous.

Toutes les informations obtenues lors de notre prospection téléphonique sont ainsi notées dans votre propre système CRM de manière à ce que votre équipe de vente puisse poursuivre l'entretien en étant parfaitement informée.

Nous travaillons tous les jours avec les logiciels les plus courants dont Teamleader CRM, Outlook, Google Calendar, Salesforce, Hubspot CRM, Pipedrive, …

Rapports en temps réel

Quels que soient le type de télémarketing que vous sous-traitez, vous voulez pouvoir suivre régulièrement et facilement les résultats. Nos rapports en ligne sont totalement transparents sur les résultats des prospections téléphoniques. Vous voyez les rendez-vous pris, le nombre de prospects pas intéressés ou hors groupe cible, ... Autant d'informations qui permettent d'évaluer la manière dont les prospects réagissent à votre offre et au script d'appel.



Rapports en temps réel
  • Rapports et intérimaires réels
  • Transparence totale
  • Aperçu par campagne d'appels
  • Analyse des résultats par date, account manager, ...
  • Statut du fichier d'adresses

Contactez-nous


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