Vous effectuez des appels de fidélisation pour conserver les clients existants et activer les clients dormants.
Mais une campagne de fidélisation par télémarketing est aussi une excellente occasion de lier d'autres objectifs à cette action. Par exemple, la vente croisée et la vente incitative peuvent être réalisées pendant les appels de fidélisation, les clients peuvent présenter d'autres clients, ...
Nous sommes toujours prêts à vous proposer des idées pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez confier vos appels de fidélisation à nos professionnels expérimentés de la téléprospection.
Comment pouvons-nous vous aider?
Nous recrutons 60 % de nos nouveaux clients grâce à Telmacom. L'équipe en place obtient des rendez-vous de grande qualité pour nous depuis plusieurs années déjà.
Jurgen Sas
Directeur Comcon
La flexibilité et la vitesse de réaction de Telmacom aident notre jeune entreprise en pleine croissance à organiser des démos en ligne.
Mark Herman
Founder Sympl Recruitment as a Service
Telmacom génère des rendez-vous pour notre équipe de vente. Nous recevons une réponse rapide à nos questions et un retour clair après chaque journée d'appel. Nous sommes satisfaits !
Tom Van Hamme
Marketing Manager
Très satisfait de notre collaboration.
Toujours correcte, sympathique, attentionnée, de bons résultats, ... vivement recommandé !
Caroline Leuridan
Office Manager