Accueil > Services > Conversation d'accueil

Conversation d'accueil

Conversations d'accueil de nouveaux clients

CONVERSATIONS D'ACCUEIL DE NOUVEAUX CLIENTS

Si vous tenez à ce qu'une première commande soit le départ d'une relation pérenne avec vos clients, vous avez tout intérêt à leur accorder l'attention qu'ils méritent, ce pour quoi notre service télémarketing est formé.

Lors de la conversation d'accueil, nos professionnels du télémarketing guident vos clients dans votre entreprise et son administration. Nous nous enquérons du bon déroulement du contact et nous détectons très tôt les problèmes.

Contact - Services

nos services

Trouver des clients et lier des clients

Trouver des clients et lier des clients

Suivre et maintenir les contacts

Suivre et maintenir les contacts

Tenir la base de clientèle à jour

Tenir la base de clientèle à jour

Élargir la clientèle

Élargir la clientèle

Ce site internet utilise cookies

Certains cookies sont necessaire pour le fonctionnement du site web. Vous ne pouvez pas refuser les cookies quand vous voulez visiter le site web. Nous utilisons les autres cookies pour les fins d'analyses. Quand vous voulez, vous pouver les refuser.

Plus d'infos sur les cookies