nos services

Le premier contact avec un prospect étant déterminant pour la première impression que fait votre entreprise, vous voulez qu'il soit de qualité. Telmacom Telemarketing vous propose depuis 2006 ses services de prospection téléphonique. A votre disposition, une prospection par téléphone sur mesure et dans 4 langues pour différents secteurs d'activité.


Nos atouts

Rapports en temps réel

Quels que soient le type de télémarketing que vous sous-traitez, vous voulez pouvoir suivre régulièrement et facilement les résultats. Nos rapports en ligne sont totalement transparents sur les résultats des prospections téléphoniques. Vous voyez les rendez-vous pris, le nombre de prospects pas intéressés ou hors groupe cible, ... Autant d'informations qui permettent d'évaluer la manière dont les prospects réagissent à votre offre et au script d'appel.



Rapports en temps réel
  • Rapports et intérimaires réels
  • Transparence totale
  • Aperçu par campagne d'appels
  • Analyse des résultats par date, account manager, ...
  • Statut du fichier d'adresses

Nous utilisons vos logiciels ERP, CRM ou Agenda

Lorsque nous communiquons par téléphone avec des prospects, il est important de ne pas interrompre la conversation quand vos représentants ou account managers leur rendent visite sur rendez-vous.

Toutes les informations obtenues lors de notre prospection téléphonique sont ainsi notées dans votre propre système CRM de manière à ce que votre équipe de vente puisse poursuivre l'entretien en étant parfaitement informée.

Nous travaillons tous les jours avec les logiciels les plus courants dont Teamleader CRM, Outlook, Google Calendar, Salesforce, Hubspot CRM, Pipedrive, …

Comment pouvons-nous vous aider?


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